Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mr et Mme Cococoud !
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 704
20 février 2016

la voici, ma salle de couture chérie

qui de nous n'a pas rêvé d'avoir une salle de couture, un endroit bien à soi où on n'est pas obligé le soir de plier la table à repasser, ranger le tissu, la machine. Un endroit où on laisse tout en plan, où le matin avant d'aller bosser on se dit tiens il reste 10 mn et hop ! derrière la machine.

J'ai de la chance d'avoir une grande maison et une grande pièce au rez de chaussée dont les anciens proprios se servaient de salle de sport. On en a fait une ........... salle de couture avec petit canapé pour quand les enfants viennent, le petit coin repassage, un petit coin lecture avec une tv (et oui, elle est  bien grande la salle !!

Je  voulais des couleurs un peu flashies, pour que celà donne du peps, un petit tour chez le suédois. Les étagères au dessus des mac sont de la fabrication maison, ce qui m'a permis d'y glisser une tringle et mettre mes bobines de biais. 

J'y mets également mes cones de fils dont je me sers pour remplir mes cannettes (plus économique). Aussinon, petit truc : vous mettez votre cone sur une grosse aiguille à coudre, vous enfilez votre fil pour faire la cannette et quand vous appuyez sur la pédale, vous tenez votre aiguille à coudre une main de chaque coté. Celà vous fait des cannettes à moindre coût.

Et la voilà !!!!!

P1060022

P1060023

P1060024

P1060034

 

 

Là dessus, mon loulou qui adore les ventes aux enchères, lors d'une petite tournée m'a fait le bonheur de m'acheter trois collègues. Je vous les ai déjà montrés mais je m'en lasse pas.

 

P1060031

Publicité
Commentaires
S
alors là tu ne peux que faire des merveilles !!! allez hop au boulot....<br /> <br /> bon dimanche bises sylvie
Répondre
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Publicité
Pages
Publicité