Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mr et Mme Cococoud !
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 703
20 février 2016

une veste en pointe pour petite chérie ainée

j'avais cousue il y a un an ou deux une petite veste en pointe issue d'un FAIT MAIN pour ma petite belle fille cadette. A chaque venue de la petite chérie ainée, elle lui empruntait car elle l'aimait beaucoup et aurait bien voulu la même. 

Un week end pluvieux, le démon de l'achat sur internet m'a pris. Un petit tour aux coupons de St Pierre et me voici un joli morceau de jersey noir assez lourd et de belle qualité. Ni une ni deux, ce sera pour petite chérie.

Voici l'ouvrage fini (eh oui, ma belle, papa te le mènera la semaine prochaine !!)

 

P1060027

P1060028

P1060029

P1060026

Publicité
Commentaires
N
Jolie veste !
Répondre
S
top cette veste !!!!<br /> <br /> bon faut être grande, moi avec mon 1m58 je crois que cela n'aurait pas le même effet que le mannequin !!!<br /> <br /> sylvie
Répondre
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Publicité
Pages
Publicité