Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mr et Mme Cococoud !
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 696
17 février 2016

max lunch box

Oh là là, je n'avais pas idée du temps qui passe !! tant de mois sans publier un seul article alors que plein de réalisations ont vu le jour. 

Allez c'est promis je m'y mets. Je vais déjà aller farfouiller dans mes photos car en plus j'en ai pris et je me disais, je vais les publier. Mais voilà, je ne vais pas vous ressortir la rengaine : boulot dodo (pas de métro chez nous, on est à la campagne !!!) et puis le temps passe, les week end sont courts. Je ne sais pas vous mais pour les week end on est tellement prétentieux, on a une liste qui s'allonge et arrivé le dimanche soir, on n'en a pas fait la moitié. Les vacances, on se dit, allez on garde un peu les petits enfants, histoire que les parents soufflent et que nous en profitions un max, et on remet le travail sur l'ouvrage.

 

Allez arrêtons de nous plaindre.

D'abord, je vais vous présenter mon max lunch box. C'est l'histoire d'une recherche sur le net d'une lunch box qui puisse contenir mon tuper mais également celui de mes deux copines. Et oui, on cuisine à tour de rôle, c'est plus sympa et on peut se moquer les unes des autres (mais non ce n'est pas le genre de la maison : que ceux qui me connaissent ne rient pas). C'est également l'histoire d'un joli tissu acheté sur le marché de Forcalquier avec de belles tours effeil dessus.

Pas de tissu enduit pour mettre dedans mais un ancien sac de YR que j'ai patiemment décousu morceau par morceau et le sac a été fait sans patron au fur et à mesure.

P1050851P1050853

 

J'en suis vraiment contente. J'ai essayé de faire un DIY mais ce n'était pas concluant. Je ne pense jamais à prendre des photos au fur et à mesur des réalisations. La prochaine fois, j'y pense avec les mesures et tout et tout et tout !!!!

Au fait, je ne vous ais pas fait voir les photos de ma salle de couture !!! Mr Cococoud m'a offert les meubles de notre suédois et j'y passerai bien tous mes soirs mais la famille en premier

 

Publicité
Commentaires
S
ben alors nous avons hâte de voir tout ça... en attendant ce cabas et fort joli<br /> <br /> à très vite pour la suite<br /> <br /> bon jeudi sylvie du passé au présent
Répondre
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Publicité
Pages
Publicité