Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mr et Mme Cococoud !
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 720
7 septembre 2017

vendredi, c'est le jour du poisson !!!

Vous devez être comme moi, de temps en temps, je plonge dans mon carton de chûtes de tissus. Mais qu'est ce que je vais pouvoir en faire ???

Allez,on jette, non on garde.

Alors un mobile pour la chambre des petis enfants. 

Fastoch : on recherche sur le net la silhouette d'un poisson, on la coupe au niveau de la tête, on essaie d'harmoniser les couleurs.

Une fois cousus sur l'envers, un petit passage laissé ouvert, on bourre de ouate. On recoud l'ouverture (à la main Madame!!!)

J'avais acheté dans une brocante une grosse bobine de fil de lin. Quelques perles de bois (merci les brocantes).

Lors de mes balades, j'avais ramassé 3 ou 4 bois flotté (je ne sais pas vous mais quand je promène, je fais comme les enfants, je reviens avec plein de choses dans les poches, même des cailloux des fois).Et voilà !!

P1060395

P1060396

P1060397

Publicité
Commentaires
D
ah mais en voilà une belle idée... bon petit Isaac a décrété qu'il était un grand à 2 ans et bientôt demi.... plus de tétine, plus de veilleuse lumineuse et tout !!! bon encore les doudous... mais il grandit vite, trop vite... bises
Répondre
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Publicité
Pages
Publicité