Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mr et Mme Cococoud !
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 703
3 juillet 2017

La montagne,ça vous gagne !!

Alors, ma cannette, ça te tente trois jours à la montagne chez nos amis Jean-Pierre et Annie ?

Demander à un aveugle s'il veut voir : mon département que j'aime et où je suis née (pas chauvine la nana), trois jours de dépaysement, j'ai pas hésité une seconde. Départ vendredi matin, direction La Javie, Prads et à nous la montagne

 

IMG_6407

 

IMG_6411

IMG_6419

IMG_6424

ammi commun 2

chardon penché 5

 

IMG_6462

IMG_6475

IMG_6567

IMG_6430

 

Merci les amis !!

IMG_6449

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j’adore les séjours à la montagne . Ça fait du bien parfois, pour ne pas dire toujours, de s’éloigner du milieu urbain et de l’atmosphère oppressante qui y règne.
Répondre
D
ma cannette, sympa le surnom !!!! la montagne, air pur, paysages à couper le souffle, des randos à volonté !! je suis partante, sauf l'homme sniff !!! bisous
Répondre
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Publicité
Pages
Publicité