Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mr et Mme Cococoud !
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 707
22 août 2015

l'armoire à verres de Belle maman

Lors du décès de ma belle maman, une femme adorable, nous avons récupéré sa belle armoire à verres avec des verres arrondis sur le côté, un très beau service à cristal avec. Le meuble était en pallissandre, très joli mais pas très mode et n'allait pas trop avec notre maison.

Nous l'avons relooké et nous en sommes très heureux. On la voit tous les jours avec plaisir et tous nos verres sont rentrés, même la carafe avec son liquide ambré pour Mr cococoud "on the rock please !!"

P1050800

P1050801

Publicité
Commentaires
C
Non seulement, elle s'intègre bien dans notre maison mais en plus, chaque fois que je passe devant, je pense à ma belle mère. Son armoire était sa fierté.
Répondre
S
Superbe relooking!!! Elle est magnifique!
Répondre
D
Et elle est répartie pour une nouvelle vie. Bravo j'aime beaucoup <br /> <br /> Bises Sylvie
Répondre
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Publicité
Pages
Publicité