Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mr et Mme Cococoud !
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 703
4 octobre 2018

sacs à tout faire : sac à billes, sac pour petites voitures, sacs pour chouchous....... ou comment utiliser des chûtes de tissu

Tout d'abord un grand merci à la blogueuse "mes dimanches en hiver" pour son tuto de sac à billes modifiable indéfiniment.

Deux commandes pour mes petits enfants : pour des petites voitures (le prochain je le ferai légèrement plus grand) et des billes

Pour les étiquettes, j'ai pris du papier transfert que j'ai repassé sur des chûtes de drap blanc que j'avais gardées. Pour le sac de billes, je me suis faite avoir par la grandeur de l'étiquette. Je serais plus attentive une prochaine fois.

P1060839P1060842

P1060840P1060841

Publicité
Commentaires
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Publicité
Pages
Publicité