Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mr et Mme Cococoud !
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 716
18 juin 2017

comment faire un cadre photo pour un mariage à partir d'une vieille tête de lit

Une commande pour le mariage de notre belle chérie ainée : je voudrais un cadre pour qu'on se prenne en photo!!!

No problémo, mais pas question de l'acheter. on va trouver la matière première. Voici ma trouvaille

20170520_200719

 

Alors, on va couper le fond, couper les pieds, le poncer, le repeindre. Je suis allée dans un magazin de bricolage manuel, j'ai acheté un papillon en bois, deux coeurs et un couple de chat amoureux pour quelques euros.

Un petit coup de peinture grise avec des paillettes rajoutées dans la peinture. Et voilà !!

 

20170529_021122

Un succès fou!! Tout le monde a voulu être pris en photo avec !!

Publicité
Commentaires
E
Je comprends que ce cadre photo ait pu rencontrer un franc succès. Il est franchement réussi. Il aurait été tout aussi beau, même s’il était d’une autre couleur. À plus !
Répondre
S
ah oui belle idée en effet !!<br /> <br /> bises
Répondre
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Publicité
Pages
Publicité