Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mr et Mme Cococoud !
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 700
7 octobre 2018

suite et fin de mon cadeau de naissance - la petite veste en tricot et le serre tête assorti

Ca y est doumette, tout est fini. Il n'y a plus qu'à faire un joli paquet cadeau.

Après le petit ensemble des intemporels, la petite pochette assortie, je viens de faire  :

- un petit gilet taille 6 mois, modèle gratuit de Kids tricots (le modèle était en 3 mois aiguille 3.5, j'ai tricoté en 4 et rajouté un jeu de côtes 2/3 partout, soit 5 mailles et 1 cm en longueur - celà a l'air de faire) ;

- un petit serre tête assorti. J'étais parti pour faire un petit bonnet mais quand j'ai vu le peu de laine qui me restait, j'ai pris dans la taille bonnet 6 mois aiguille 4 uniquement le départ soit les bords côtes en 2/2. J'ai rajouté une petite fleur faite au crochet et un joli bouton rouge en coeur.

J'espère que tout sera apprécié. 

P1060850

 

P1060851

P1060852

Publicité
Commentaires
D
superbe cela donnerai envie de pouvoir loger dedans !!! lol<br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Publicité
Pages
Publicité