Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mr et Mme Cococoud !
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 703
26 juin 2017

un sac à pain, version home made

Avec ces grosses chaleurs, la campagne, bonjour les mouches !!!!

Alors, Monsieur Cococoud me dit : "ce serait bien si on mettait le pain dans un sac, mais un joli sac ...". Alors, ça si c'est pas un appel du pied, j'y comprends rien. Me voilà, petite fourmi devant ma machine à 22 heures.

Pour les tissus, le toile de lin beige m'a été donné. Le tissu avec les papillons, je l'avais acheté pour mes fauteuils (voir un message antérieur). Il me plait beaucoup. Je vais peut être en faire d'autres ou un sac à bouteilles et à tarte assorti.

 

IMG_6382

IMG_6383

IMG_6384

IMG_6385

IMG_6386

 

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir ! Ce sac à pain est très joli. Il faut du courage pour commencer un tel travail à 22 heures ;). Combien de temps t’a pris la confection de ce sac ?
Répondre
D
ah oui bien sympa... monsieur sait comment s'y prendre pour te faire transformer en petite fourmi à 22 heures !! lol<br /> <br /> merci pour ton très gentil compliment sur mon blog<br /> <br /> bises
Répondre
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Publicité
Pages
Publicité