Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mr et Mme Cococoud !
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 695
22 mars 2015

mes jolies chéries

Je suis en retard dans mes publications. Voici deux réalisations pour mes petites filles S. et M. Le modèle vient de la blogosphère de chez marjoline. Je l'ai trouvé très chouette.

Un modèle en taille 4 ans longeur 6 ans et un autre en taille 2 ans longueur 4 ans (fifines mes poupettes !!). Le premier a été livré. Le second le sera bientôt. 

 

Petite interprétation entre les deux modèles : le premier est fermé par un gros bouton. Pour le second, j'ai fait un lien en tricotin pour faire un petit noeud. 

P1050595

P1050596

P1050617

P1050618

Publicité
Commentaires
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Publicité
Pages
Publicité