Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mr et Mme Cococoud !
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 696
16 mars 2015

Une nouvelle arrivée à la maison !!!

Il y a quelques années, ma gentille belle soeur Annie et son époux m'avait offert un mannequin de magasin. Je ne vous dis pas le nombre de vêtements qui lui sont passés dessus, une vraie gonzesse !!

P1050605

 

 

La famille s'agrandissant, nous vieillissant (et oui ma bonne dame, nous y passons tous), les petits enfants venant, il était temps que ce beau mannequin, aux lignes qui ne bougent pas avec l'âge, puisse voir sa famille s'agrandir. C'est chose faite. J'ai trouvé mon petit mannequin auprès d'une charmante Florence. 

P1050606P1050607

Je suis hyper contente !!

 

Publicité
Commentaires
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Publicité
Pages
Publicité