Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mr et Mme Cococoud !
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 650
21 décembre 2014

place à Mr Cococoud et ses réalisations

Tout est parti d'une visite chez Bois & Chiffons. Nous sommes tombés en pamoion devant un lampadaire. Mr Cococoud, stoïque "tu veux que je t'en fasse un pour la maison ma chérie ?". Ni une ni deux, le fer commandé, voici la réalisation de Mr Cococoud.

Petite chérie ainée, en voyant la réalisation de son cher papa "j'en veux un pour moi aussi". Mr Cococoud, toujours aussi stoïquen en a fait un deuxième exemplaire.

P1050433

P1050432

P1050430

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli! Mr Cococoud est un artiste!! ;)
Répondre
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Publicité
Pages
Publicité