Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mr et Mme Cococoud !
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 683
23 novembre 2014

Alors, ça y est, je me lance !!! celà fait des

Alors, ça y est, je me lance !!!

celà fait des mois que je gratouille pour arriver à ouvrir ce blog. Il s'améliorera au fur et à mesure que mon petit cerveau comprendra toutes les subtilités de canalblog.

Je me présente : Mme Cococoud, Mr Cococoud, quatre enfants et trois petits enfants (je ne doute pas que la famille s'agrandira au fur et à mesure que ce blog verra ses pages se développer).

Nos passions : on ne dévoile pas tout d'un coup !! Vous verrez au fur et à mesure nos différentes réalisations, à deux fois et quelques fois à quatre mains !!

Une première réalisation :Alula de chez Grain de Mais, version raccourcie en taille 4 ans. Un petit tissu issu de mon stock.

couture_grains_de_mais_doscreation_grains_de_coutureface

 

Publicité
Commentaires
S
Très mignonne!!
Répondre
F
Ce modèle bien connu est super joli avec ce tissu. Tu fais de très jolies choses!! <br /> <br /> fanny
Répondre
le blog de Mr et Mme Cococoud !
Publicité
Pages
Publicité